Titre accrocheur pour ton produit payant

Écris une phrase qui précise davantage ta promesse et ton public cible, tout en donnant envie d’en savoir plus.

Présentation du problème

Décris les problèmes spécifiques que ton audience rencontre actuellement.


Utilise des exemples concrets pour que tes prospects se reconnaissent.


Ex. : « Vous passez trop de temps à essayer de vendre vos services mais vos prospects ne se transforment pas en clients ? Vous vous sentez dépassée par la gestion manuelle des ventes ? »

Solution proposée

Introduis ton offre de manière naturelle en expliquant en quoi elle est la réponse idéale aux problèmes décrits précédemment.


Ex. : « Grâce à mon service de création de tunnel de vente, vous allez pouvoir automatiser votre processus de vente, gagner du temps et augmenter vos revenus sans effort supplémentaire. »

Projection de ton client

Utilise cette section pour peindre un tableau inspirant de ce à quoi pourrait ressembler la vie de ton client après avoir utilisé ton produit ou service, en mettant en avant les bénéfices et transformations possibles.

BÉNÉFICE #1

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae.

BÉNÉFICE #3

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae.

BÉNÉFICE #3

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae.

Prix XXX€

Détails de l’offre

Expliquer clairement ce que tu offres, sans ambiguïté.


Décompose ton offre en éléments clairs et tangibles. Liste les modules, les bonus, la durée de l'accompagnement, etc. Sois très précis et rassurant.

  • Lorem ipsum dolor sit amet
  • Lorem ipsum dolor sit amet
  • Lorem ipsum dolor sit amet

Avantages et bénéfices

Souligner ce que ton prospect va obtenir en achetant ton offre.

AVANTAGE #1

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae.

AVANTAGE #2

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae.

AVANTAGE #3

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae.

Ajoute tes témoignages

ou mets des captures d'écran

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae.

Prénom Nom

Détaille ce que contient ton offre

Tu pourras y inscrire soit les différentes parties de ton offre ou les modules de ta formation. Au choix en fonction de ce que tu vas vendre.

Module 1 :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae.

Module 2 :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae.

Module 3 :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae.

Module 4 :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae.

Module 5 :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae.

Parcours client

Dans cette section, explique clairement au client ce qui se passera après le paiement, en détaillant chaque étape du processus pour le guider en toute transparence.

  • Étape 1
  • Étape 2 :
  • Étape 3 :
  • Étape 4 :

Garantie ou sécurité

Propose une garantie satisfait ou remboursé, une promesse de résultats ou toute autre forme de réassurance pour que le prospect se sente en confiance.

Présentation

Écris ici une petite présentation de toi, parle de ton pourquoi, l'objectif dans ton métier, qu'est ce qui t'a poussé à te lancer, pourquoi tu aimes faire ce que tu fais...


Use du storytelling pour interpeller tes prospects et les obliger à se connecter avec toi, à s'identifier à ton histoire, aux valeurs que tu défends.

  • Lorem ipsum dolor sit amet
  • Lorem ipsum dolor sit amet
  • Lorem ipsum dolor sit amet

Foire aux questions

Question n°1 :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae.

Question n°2 :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae.

Question n°3 :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae.

Question n°4 :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae.

Question n°5 :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem dolore, alias, numquam enim ab voluptate id quam harum ducimus cupiditate similique quisquam et deserunt, recusandae.

Récapitulatif de l’offre

Fais un résumé de tout ce que ton prospect va recevoir, rappelle-leur des bénéfices clés, et termine par un dernier appel à l’action ci-dessous.

Conditions Générales de Vente | Politique de confidentialité | Mentions légales

Modèle fait avec 🤍 par Rebecca Assistante